Déguisements ridicules pour un enterrement de vie de garçon
12 juillet 2013
Quand arrive le merveilleux moment de préparer la fin de vie de célibataire de votre pote, c’est l’apothéose. Enfin, un moment où tout sera permis pour mettre la honte et rendre ridicule votre copain. C’est vrai, après tout on ne se marie qu’une seule fois. Nous sommes fiers de vous présenter un TOP 5 des déguisements les plus débiles et ridicules qu’un homme puisse mettre.
Le maillot de bain de Borat : La Mankini
On commence par un des grands classiques. Pour ceux qui ont vu le film, la scène délirante où Borat se baigne dans son superbe maillot de bain est devenue culte. Pour la petite histoire du film, c'est celle d'un journaliste Kazak "Borat Sagdiyev" qui se décident à faire un reportage sur les "Leçons culturele sur l'Amérique". Un véritable succès qui a démocratisé ce maillot de bain. On le retrouve dans toutes les fêtes et les événements sportifs majeurs. Ce Mankini est composé d'un maillot de bain une pièce à l'échancrure généreuse. IL existe en vert fluo, mais aussi en version renne de noel et père noel. Si vous réveillez votre copain dès l'aube, il n'aura pas le temps de se raser le publis et l'effet escompté de la honte éternelle risque de lui tomber dessus. Enfin, pour un total look, il existe aussi le masque de Borat avec moustache et brushing impeccable.
Un déguisement de préservatif ?
L'idée de ce déguisement, n'est pas de tenter le bellâtre d'aller voir ailleurs, mais plutôt de voir sa tête quand vous allez l'habiller de force parce qu'il découvre que toute la journée durant, il va être habillé en capote. Nous adorons ces tenues. Elles sont originales et un poil vicieuses, elles sont surtout des gages de fou-rires assurés. Nous en connaissons deux, que vous choisirez en fonction de votre méchanceté. Le premier est plutôt gentil et represente un emballage de capote. Les couleurs sont vives, les inscriptions en anglais, mais on discerne parfaitement la forme. Le second est déjà plus coquin, il mettra votre pote dans la peau d'un sexe humain habillé d'un préservatif. Petit chapeau en forme de réservoir, cape translucide, slip de couleur rouge et combinaison brillante ornée d'un C comme Captain Capote, le super héros du préservatif...
Un déguisement de travesti
Et oui, après tout pourquoi pas ? Un joli déguisement de travesti c'est ridicule et ça met la honte pour environ 3 voire 4 années si il y a des photos. Ce thème est composée de tenues assez cocasses. On retrouve le mariée dans sa robe blanche, la servante dans sa petite tenue de soubrette sexy, une panoplie de gymnaste, une infirmière mal rasée et même une miss monde. Cette dernière tenue est composée de l'écharpe, de la robe fendue et de la magnifique paire de gants. Les accessoires indispensables seront une perruque blonde décolorée, une petite couronne en plastique (histoire d'être un peu plus kitsch). Voilà de quoi être ridicule, en pleine ville, devant des passants médusés. Ce modèle n'est qu'un exemple, mais d'une manière générale, la thématique des déguisements de travestis est plutôt délirantes.
Le thème de l'alcool et de la boisson
Nous ne sommes bien évidemment pas là pour vous inciter à consommer de l'alcool à outrance pendant l'EVG de votre pote, mais dans la série des déguisements ridicules, il y a les costumes mettant en scène des objets et le plus adapté à un enterrement de vie de célibataire restent les boissons. On en trouve quelques uns, plutôt drôles et originaux. Ils sont en forme de choppe allemande, de tonneau de bois ou plus simplement de marques de boutielles de bière. Il s'agit pour la plupart de combinaison en tissu épais ou en mousse expansée qu'il suffit de passer. Les systèmes d'attaches sont de bonne qualité (lacets ou scratch). En voici quelques exemples :
D'autres idées de déguisements
Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.