7 mai 2014
Sentez-vous l’odeur du Monoi qui monte doucement aux narines ? Celle de la noix de coco et des crèmes de bronzage ? Oui, vous organisez une soirée sur le thème du soleil, des tropiques parce que vous avez envie de soleil et d’évasion. Pas de problème, cela est une excellente idée. Mais avez-vous pensez à l’accessoire indispensable de toutes bonnes vahinés ? La jupe Hawaïenne, se décline aujourd’hui en des dizaines de coloris plus attirant les uns que les autres. Petit focus sur cette robe estivale qui fleure bon les îles.
Pour la culture générale de chacun, il ne faut pas croire que toutes les hawaïennes, tahitiennes et autres polynésiennes s’habillent tous les jours de robes de palmiers tressées. Non, la jupe hawaïenne telle qu’elle s’est ancré dans nos esprits d’occidentaux vient d’une tenue traditionnelle et plus précisément d’une danse, la hula. Une danse pour bénir les dieux où les demoiselles portaient un leis (collier de fleurs), un pau (notre fameuse jupe) et des bracelets d’os de baleines autour du cou.
Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.
© 2024 Generation déguisement | Google+
Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.