19 avril 2014
Si vous organisez une soirée festive, sur le thème des brigands, des voleurs ou des policiers, il va bien falloir que quelqu’un se propose pour jouer le rôle du méchant prisonnier, celui dans sa tenue rayée comme l’imaginaire des films américains nous l’a encré dans l’esprit. Voici quelques idées de déguisements de bagnards, de taulards, de Dalton, rien que pour vous mesdames et messieurs. De quoi rire, même si vous avez pris perpétuité.
Nous allons commencer par des prisonniers célèbres, histoire que vous puissiez vous renseigner sur ces méchants personnages. Ce n’est pas très gai je vous l’assure ! Certains sont des sérials killers, des assassins en puissance ou des politiciens (Y’en a une pelleté). Charles Bronson, Klaus Barbie, Al Capone, José Bové, Carlos (le terroriste), Alfred Dreyfus et la fameuse affaire du même nom, Bernard Madoff, Nelson Mandela, Bernard Tapie…
Et puis il y a les prisonniers du cinéma, ceux qui ont réussi en 90 minutes l’exploit de s’échapper dans un film. Parmi les plus célèbres, L’Évadé d’Alcatraz film de 1979 avec Clint Eastwood, Papillon, l’histoire d’un bagnard qui s’échappe de Guyane, Les daltons en cavale ou la grande évasion de 1963 ou le non moins célèbre Hannibal Lecter du Silence des Agneaux. Cette liste de prisonniers, n’est pas exhaustive, mais nous espérons qu’elle vous donnera l’idée de creuser avec une petite cuillère la thématique .
Du côté des déguisements de prisonniers femmes, le glaive de la justice semble plus clément. Les tenues sont bien plus féminines que dans la réalité. Elles sont même bien souvent sexy, avec des robes moulantes assez courtes.
Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.
© 2024 Generation déguisement | Google+
Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.